SpeedGrader facilite l'évaluation rapide des devoirs individuels des élèves et des devoirs de groupe.
SpeedGrader affiche les soumissions de devoirs pour les étudiants actifs dans votre cours. Toutefois, SpeedGrader affiche les soumissions de devoirs en fonction des paramètres actuels du carnet de notes pour les inscriptions inactives et les inscriptions terminées. Par exemple, si les paramètres du carnet de notes affichent des inscriptions inactives, les soumissions d'étudiants inactifs apparaissent également dans SpeedGrader .
Vous pouvez accéder à SpeedGrader via : les devoirs, les questionnaires, les discussions notées et le carnet de notes.
Performances du SpeedGrader
Dans SpeedGrader , toutes les valeurs d'un devoir sont chargées et enregistrées dans le navigateur, y compris les données de soumission des étudiants, toutes les notes (y compris les notes d'origine pour les devoirs re-soumis), les grilles d'évaluation et les commentaires. Ce comportement réduit le temps de chargement lors de l'utilisation de SpeedGrader , permettant aux instructeurs de noter rapidement toutes les soumissions sans actualiser continuellement le navigateur. Passer d'une soumission à la suivante ne charge pas dynamiquement le contenu mis à jour.
Dans les grands cours, les temps de chargement de SpeedGrader sont affectés par un seuil de points de données pouvant être chargés dans une fenêtre de 60 secondes. Ce seuil est basé sur une seule soumission par étudiant. Les soumissions multiples par le même étudiant augmentent le seuil de soumission. Les devoirs avec plus de 1500 soumissions peuvent entraîner des temps de chargement SpeedGrader retardés , et les devoirs avec plus de 2500 soumissions peuvent ne pas se charger du tout.
Pour améliorer les performances de SpeedGrader , les cours volumineux doivent être séparés en sections, ce qui permet à SpeedGrader d'afficher les soumissions pour une section spécifique et de réduire le temps de chargement global des données d'un devoir.
Utilisateurs de SpeedGrader
SpeedGrader est généralement conçu pour un rôle d'instructeur pour noter les soumissions à la fois. En raison de la manière dont les données SpeedGrader sont chargées et stockées dans le navigateur, plusieurs utilisateurs ne doivent pas noter les devoirs en même temps, car chaque évaluateur ne peut pas afficher les informations les plus récentes pour une soumission. Les notes mises à jour affectent également le carnet de notes.
Si votre cours comprend plusieurs évaluateurs, les évaluateurs ajoutés à un cours peuvent être limités à interagir uniquement avec les utilisateurs d'une section et à ne noter que les soumissions dans la section où ils étaient inscrits. Cette option d'inscription empêche le chevauchement de la notation des devoirs, de sorte que plusieurs rôles d'enseignant ne peuvent pas noter le même devoir.
Classement modéré
Si vous notez un devoir modéré et que le nombre maximum de correcteurs a été atteint, SpeedGrader s'affichera en mode lecture seule pour masquer tous les noms d'étudiants et les détails de soumission.
Remarque : les professeurs ne peuvent pas supprimer les soumissions de devoirs. Si vous devez supprimer une soumission de devoir inappropriée, contactez votre administrateur.